Illustration pour l’app FAIRTIQ
Mettre en avant l’image et les valeurs de la marque à travers l’interface utilisateur de l’écran de démarrage.
Objectif
Chez FAIRTIQ, l’utilisateur est au cœur de chaque démarche. L’objectif de l’entreprise est de rendre l’utilisation des transports publics plus simple que jamais. Dans cette optique, FAIRTIQ développe un produit attractif et facile à utiliser qui répond au mieux aux besoins de ses utilisateurs. Une attention particulière est portée à l’image de marque et aux valeurs véhiculées à travers leurs produits. Ainsi, l’écran de démarrage de l’application FAIRTIQ et son image principale constituent un élément emblématique du produit.
La refonte de l’image principale de l’écran de démarrage (définie comme une illustration régionale) devait répondre aux objectifs suivants : refléter la marque FAIRTIQ avec un design unique, contemporain et harmonieux ; générer une émotion positive chez les utilisateurs en leur offrant une vue attrayante de leur région ; et permettre aux utilisateurs situés entre plusieurs communautés de reconnaître facilement la région active lorsqu’ils ont la possibilité de voyager dans plusieurs directions.






